Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
El fabulous paper
27 mai 2012

L'histoire de la semaine

Nous étions seule dans l,'appartement  .Papa était au travail,dans sa boucherie,et maman chez le dentiste .Elle avait demander de nous y emmener .Tu parle d'une distraction,2 heures dans une salle dattente d'un dentiste...

Au début ,c'était bien .J'ai regarder les feux de l'amour a la télé en grignotant des chips et du chocolatmais, au bout d'un moment, c'était écoeurant.

Alors , je suis allée prendre  un bain .J'ai mis plein de produit moussant dans l'eau,et ensuite je me suis maquillée avac les produit de botter de maman.tout à coup, on n'a sonné .Une fois. Puis une autre fois.

-Benoît , va voir qui c'est !

Je l'entends ouvrir la porte. Puis un hurlement , la porte qu'on claque ,une galopade dans le couloir,et mon frère apparaît,blant , genoux tremblants,lse yeux exorbités, complètement terrorisé.

-Là...la...la...,bégaiye-t-il.

-Eh ben quoi, qu'est- ce que tu as vu?

SUITE...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
El fabulous paper
  • Dans ce blog nous mettrons les actualités de la semaine vues par des élèves de CM2,mais aussi des recettes, des blagues, des conseils et de cours récits. Ce blog s'adresse à des enfants de primaire et collège.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité